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Des pièces d’origine à 100% pour toutes les cuisines commerciales. Magasinez en ligne et l’expédition sera fait aujourd’hui ! Appelez-nous en composant le 1-800-239-5152

CONDITIONS GÉNÉRALES

Informations générales

Bienvenue à heritageparts.ca. Veuillez prendre le temps de lire les conditions générales suivantes qui gèrent votre utilisation et votre achat de produits (collectivement, l’« utilisation ») disponibles dans notre site. Votre utilisation de notre site signifie que vous acceptez et que vous êtes d'accord pour respecter et être tenu d'adhérer aux politiques stipulées et par les conditions d'utilisation. Pièces Heritage Canada se réserve le droit, en tout temps, de modifier, de changer ou de mettre à jour notre site, nos politiques et les présentes conditions d'utilisation.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les présentes conditions d'utilisation, l'utilisation du site et l'achat d'articles, veuillez adresser vos questions ou vos commentaires à l'adresse suivante : Assistance.Client@HeritageParts.ca

Numéro de téléphone sans frais:

800-239-5152

Adresse:

Pièces Heritage Canada
100 Thorncliffe Park Drive.
Toronto, ON M4H 1L9

Disponibilité des articles

Pièces Heritage s’efforce de maintenir en temps réel l’inventaire sur notre site internet.  Les quantités disponibles figurant sur notre site internet ne sont pas garanties puisque qu’elles peuvent être en petites quantités.  Les items commandées peuvent ne pas être livrées la journée-même puisqu’elles pourraient ne pas être disponibles au moment où vous passez la commande.  Vous recevrez une confirmation lorsque votre commande sera expédiée.

 

Établissement des prix

Les prix sont établis selon les prix courants publiés par les fabricants. « Votre prix » indique votre prix courant incluant le rabais. Les prix n'englobent pas les frais de transport, les frais de manutention, les taxes ni les droits et ceux-ci sont sujets à des corrections ou des changements sans préavis.

Taxe de vente

Toutes les taxes qui s'appliquent incombent aux clients et ceux-ci doivent également fournir des certificats valables d'exemption de la taxe de vente.

Conditions de paiement

Pièces Heritage Canada accepte Visa et MasterCard.

Frais d'expédition et de manutention

Les frais d'expédition et de manutention sont calculés et facturés au moment de la transaction. Les livraisons payables lors de la réception ne sont pas acceptées pour les commandes faites en ligne. D'autres conditions pourraient s'appliquer en ce qui concerne les commandes spéciales, notamment pour le coût du transport, les commandes à exporter, les matières dangereuses, la manutention spéciale ou les livraisons à l'extérieur du Canada. Tous les frais supplémentaires engagés pour d'autres services, comme le transporteur choisi par le client ou une manutention spéciale par le responsable de la livraison, doivent être assumés par le client. Si le client se sert d'un compte personnel pour les services d'un transporteur et que le produit est endommagé lors de l'expédition, le client doit alors soumettre une réclamation au transporteur.

Force majeure

L'entreprise Pièces Heritage- Canada ne sera pas tenue responsable de tout délai ou empêchement quant au rendement résultant en tout ou en partie de tout événement de force majeure, entre autres des catastrophes naturelles, des conflits de travail, des pénuries de main-d’œuvre, une incapacité de se procurer des produits, l'approvisionnement de matériaux bruts, des conditions météorologiques rigoureuses ou toute autre circonstance ou cause allant au-delà du contrôle de Pièces Heritage Canada dans le cadre de ses activités d'entreprise.

Substitution de produits

Des produits peuvent être substitués par le fabricant et ne correspondent peut-être pas toujours exactement aux descriptions et / ou aux images présentées.

Politique de retour de pièce

Heritage Food Service Group s’engage à fournir au marché alimentaire la plus grande qualité de service au niveau de l’approvisionnement et de la distribution des pièces servant à la réparation d’équipements de cuisines commerciales.
De temps à autres, il pourrait s’avérer nécessaire de retourner une pièce achetée chez Pièces Heritage, et ce, basé sur une multitude de facteurs. La politique de retour de pièce offre ci-bas un guide permettant de vous assister et faciliter le processus. Le programme énuméré ci-bas a débuté suite aux ventes faites depuis le 1er février 2013

Politique générale

  • Appeler le service à la clientèle de Pièces Heritage afin de faciliter votre retour
  • Une pré-autoritation de retour de Pièces Heritage est requise
  • Pièces Heritage n’acceptera pas de retour n’ayant pas été préalablement autorisé
  • Les commandes spéciales ou faites sur mesure pourraient ne pas être admissibles à un retour ou une annulation
  • Les items retournés ce doivent d’être neuves, inutilisées et être en état pour la vente
  • La période de retour possible débute à la date de livraison
  • Pièces Heritage se garde le droit de prendre la décision finale quant à la qualification ou non du retour de la pièce

Classification des retours

1.Erreur ou annulation de Pièces Heritage/Erreur ou annulation du manufacturier ou vendeur
  • Heritage détient la responsabilité de fournir le crédit au client
  • Aucun frais de retour de pièces
  • Pièces Heritage se garde le droit d’accepter ou non le retour
  • Nous rembourserons la totalité des frais incluant les frais de transport
2A.Erreur ou annulation du client pour: Items en inventaire (Voir guide ci-bas)
Nous accepterons tous les items en stock à l’intérieur de 90 jours; cela doit rencontrer les exigences des directives générales ci-haut.
Après 90 jours, nous accepterons, à notre discrétion, un retour de pièce en stock et des frais de retours de pièces pourraient s’appliquer.
2B. Erreur ou annulation du client pour: Item n’étant pas en inventaire (Voir guide ci-bas)
Délai de retour de pièces Frais de retour de pièces
0-90 jours 25%
Plus de 90 jours Retour impossible
  • Pré-autorisation du service à la clientèle de Pièces Heritage requis afin de retourner un item
  • Le client est responsable du paiement des frais de transport pour le retour d’un item
  • Pièces Heritage n’est pas responsable des bris pouvant survenir lors du transport. Le client devra remplir une demande de réclamation auprès du transporteur
  • Le délai de retour de pièces débute à la date de la livraison
  • Les commandes spéciales ou sur mesure pourraient de pas être retournées ou cancellées
  • Les frais de transport ne sont pas remboursables
  • Pièces Heritage se garde un droit discrétionnaire quant à la qualification ou non du retour de pièces
3.Retour des items garantis: Sujet aux politiques de retours des manufacturiers. Consulter les informations de contact du service à la clientèle pour les détails